mardi 11 mai 2010

Mousse au chocolat soyeuse au blender, légère, simple et rapide

Une petite douceur au soleil, une caresse soyeuse pour le palais...

Voir recette sur : Une Plume dans la Cuisine




17 commentaires:

  1. Une jolie crème réconfortante car ici, le soleil n'est pas du tout d'actualité!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette mousse: rapide et légère que demander de plus!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mmm, elle a l'air géniale cette mouuse !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette mousse! On a toujours besoin d'une recette de dessert rapide et je crois que celle-ci plaira à ma petite famille:))
    Félicitations pour ton nouveau look de blogue!

    RépondreSupprimer
  5. alors là je suis impressionnée, effectivemment cette recette est d'une simplicité qui me ravie et le résultat est superbe ! merci beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Blomma, une mousse aromatisée, elle semble vraiment très bonne.

    Passe une belle journée.
    Josée xx

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette mousse voilà une recette que je testerai bien sur mes copines de boulot elles adorent faire les cobayes!! Et je suis certaines qu'elles ne seront pas déçus

    RépondreSupprimer
  8. What a yummylicious texture!! I'm drooling!

    RépondreSupprimer
  9. Sa a l'air vraiment très simple a réaliser.J'essaierais dès que j'aurais du chocolat a la maison!

    RépondreSupprimer
  10. Sa a l'air vraiment très simple a réaliser.J'essaierais dès que j'aurais du chocolat a la maison!

    RépondreSupprimer
  11. Une petite question, les oeufs on met que le blanc ou le jaune également ?

    RépondreSupprimer
  12. On met les oeufs en entier (blanc + jaune). Essaie et tu seras agréablement surpris du résultat. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    J'ai fait votre recette (vraiment très rapide pour l'inculte en cuisine que je suis!!) et ma mousse est vraiment très liquide en sortant du blender...Je crois que je ne sais pas encore le manipuler!! Est-ce qu'elle va vraiment prendre au frigo?

    Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, Oui ne vous inquietez pas, elle va prendre au frigo, moi aussi la première fois j'ai eu un peu peur ;) Mais surtout, revenez me donner des nouvelles et me rassurer. Bonne journée et bonne dégustation.

    RépondreSupprimer
  15. Re-bonjour!

    Vraiment, je suis très contente! Elle a bien pris au frigo! Et je l'ai trouvé très légère! Le seul "truc" c'est que je n'ai pas retrouvé vraiment l'aspect "mousse" car compacte! Mais c'était délicieux quand même!
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  16. Re-bonjour aussi! Merci d'être revenue donner des nouvelles. Oui tu as raison l'aspect de cette mousse est spéciale, c'est pour ca que je l'appelle soyeuse. Chez nous on aime beaucoup, on va dire que c'est une délicieuse variante de la mousse classique. A bientôt et bon week-end!

    RépondreSupprimer

Merci et à bientôt!

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.